Lifestyle

L’Hiver approche à grands pas, la fatigue s’installe, les températures commencent à chuter, tout comme votre motivation… Pas question ! 

Voici nos 5 conseils pour booster votre entraînement et rester au TOP pour les semaines à venir ! 


#1 : Créez-vous une PLAYLIST ensoleillée

On dit que la musique adoucit les mœurs… Mais elle aide surtout à se motiver ! Entrainez-vous en rythme, la musique est un très bon allié avec des titres dynamiques,un bon coup de BOOST pendant votre séance d’entraînement ! Découvrez notre playlist #SILHOUETTE MOTIVITATION !
 

#2 : Testez de nouvelles DISCIPLINES 

Donnez un nouveau souffle à votre pratique sportive ! A vous de choisir ! Avec plus de 50 activités dans 19 clubs SILHOUETTE, trouvez celle pourlaquelle pour resterez déterminé ! Silent Bike à MAUNOIR, Salsa à WILSON, Circuit Training à LAUSANNE, fixez-vous de nouveaux objectifs, des buts à atteindre !
 

#3 : Faîtes le plein d'ÉNERGIE

Pour rester d’attaque, on mise sur le plein de FRUITS et LÉGUMES VITAMINÉS ! Citron, pamplemousse, kiwi, on met du pep’s dans son petit-déjeuner.Pour continuer, on mise sur les glucides (pâtes complètes, riz, etc..) pour lutter contre le froid. Pensez également aux cures de VITAMINES !
 

#4 : Misez sur une nouvelle TENUE

Faites-vous plaisir ! Un peu de shopping ne fait pas de mal, surtout quand la motivation est en baisse. Yoga, running ou cours co’, composez votre tenue avec style !Brassières, leggins, tops, le choix ne manque pas ! Une marque que l’on affectionne particulièrement ? LORNA JANE et REEBOK.
 

#5 : Restez CONNECTÉS

Rejoignez-nous sur INSTAGRAM, la communauté FITNESS vous attend !Photos, avancées ou expériences sportives, partagez votre motivation !